LES 10 MEILLEURES VESTES ISOLANTES FEMME EN 2022

Avec la bonne veste isolante, n’importe quel temps extérieur peut devenir idéal pour une expédition. Par temps froid, trouver le bon mélange de chaleur, d’imperméabilité, de résistance au vent et de respirabilité est essentiel pour s’habiller pour une sortie dont on se souviendra pour les bonnes raisons plutôt que pour avoir froid, être malheureux et difficile. Plusieurs couches sont une excellente méthode pour piéger avec succès la chaleur corporelle, et une veste isolante est l’une des pièces les plus utiles que vous puissiez ajouter à votre garde-robe. En hiver, une couche intermédiaire isolante chaude peut être portée sous un manteau épais ou avec une coquille imperméable en cas de tempête, et au printemps, elle peut être portée seule. Voici quelques suggestions de vestes isolantes pour femmes.

 

1. ARCTIX Gondola Insulated Jacket Femme

Ver precio

La veste d’hiver isolée Arctix Gondola pour femmes vous gardera au chaud et élégante. Le revêtement ThermaLock résistant à l’eau et au vent est présenté sur la coque en polyester de cette élégante veste isolante pour femme. L’isolation ThermaTech offre une chaleur exceptionnelle sans le poids ou l’encombrement des manteaux isolés classiques pour femmes, tandis que la doublure en taffetas de polyester 210T offre un ajustement en douceur et une super commodité de superposition.

Cette combinaison efficace permet une plage de température de -20°F à 35°F. Les poignets ont des coutures scellées pour une meilleure protection contre les intempéries et la capuche amovible est doublée de micropolaire pour plus de chaleur. Des poches chauffe-mains et une poche intérieure zippée gardent les chiffres au chaud tout en gardant l’essentiel en sécurité.

 

2. Columbia Veste longue isolée Suttle Mountain

Ver precio

Avec une isolation en duvet synthétique et une doublure thermo-réfléchissante, cette veste longue isolée Suttle Mountain pour femmes de Columbia vous protège des vents froids et de la neige légère. La doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat, l’isolation en faux duvet et l’extérieur en softshell résistant à l’eau composent ce long manteau Columbia.

La capuche est doublée de Sherpa pour plus de confort et la fermeture éclair à double sens peut être ouverte par le bas pour plus de mobilité. L’intérieur doux en polaire sherpa de la capuche tempête ajustable et connectée avec bordure en fausse fourrure amovible. Cette veste pour femme Columbia est parfaite pour les voyages, la randonnée et la ville.

 

3. The North Face Women Ventrix Hoodie

Ver precio

Lorsque vous bougez, le sweat à capuche Ventrix pour femmes de North Face laisse s’échapper la chaleur corporelle supplémentaire, mais lorsque vous vous arrêtez, cela fonctionne différemment. Une isolation extensible en polyester Ventrix est utilisée. Il s’agit d’une isolation discrète qui vous garde au chaud même lorsqu’elle est mouillée, et c’est la même chose pour tous les autres modèles.

Pour améliorer la capacité à évacuer la chaleur supplémentaire, la veste a des zones cruciales percées au laser sur les aisselles. Vous avez également une capuche isolée qui s’adapte parfaitement. Veste intermédiaire avec isolation synthétique pour une chaleur et une respirabilité équilibrées dans une variété de sports.

 

4. Fjällräven Nuuk Veste Femme

Ver precio

Cette veste a un design classique avec toutes les technologies actuelles pour une performance imperméable, respirante et chaude par temps froid. La coque est faite d’un polyamide très résistant avec une membrane en PU, et elle est censée être entièrement imperméable et confortable. Pour le confort intérieur, la doublure est en polyamide et polyester. Au milieu, il y a l’isolation synthétique Supreme Microloft.

La capuche est réglable, isolée et doublée de polaire, avec une garniture amovible en fourrure synthétique comme indiqué sur la photo. La taille et l’ourlet ont un cordon de serrage et les poignets ont des fermetures velcro. A l’intérieur, il y a deux poches en filet, une poche téléphone avec une ouverture pour les écouteurs et une poche de sécurité.

 

5. Helly Hansen Aden Longue Veste isolée

Ver precio

Le classique de Helly Hansen, The Long Aden. La capuche compressible peut être rentrée pour un look encore plus propre tout en offrant une protection complète, et le style scandinave simple en fait une veste facile à porter.

Cette version de la veste isolante est entièrement fonctionnelle. Des conceptions et des constructions à la fois imperméables et respirantes. Les molécules d’eau sont maintenues à l’extérieur mais la vapeur de transpiration peut circuler à travers, vous gardant au sec à l’extérieur et confortable à l’intérieur. La chaleur est assurée par l’isolation PrimaLoft les jours les plus frais. L’accessoire parfait pour les changements de saisons. L’accessoire parfait pour les changements de saisons.

 

6. RAB Microlight Veste

Ver precio

Que vous ayez besoin d’une doudoune de tous les jours pour femmes ou d’une couche intermédiaire de montagne flexible, la veste Microlight pour femmes améliorée est la nouvelle référence en matière d’isolation en duvet accessible. Cette veste est remplie d’une matière 100 % recyclée et résistante à l’eau.

Ensemble, ils procurent de la chaleur, une excellente protection contre l’humidité et une superbe résistance au vent. Sans capuche et au style simple, il est idéal pour un usage quotidien et une utilisation multi-activités : portez-le lors d’une promenade, d’une balade à vélo, ou pour faire de l’escalade ou du ski. La gamme Microlight est légère, compressible et excellente pour toutes les activités de plein air, des ascensions alpines et des randonnées en montagne aux sentiers de plaine et à l’aventure quotidienne, et s’inspire de décennies d’exploration en montagne.

 

7. Mountain Hardwear Women’s Kor Cirrus Hybrid Hoody

Ver precio

Le sweat à capuche Mountain Hardwear Kor Cirrus Hybrid est tout ce qu’une veste isolée mobile et respirante devrait être. Il se replie dans un petit paquet et est portable pour n’importe quel voyage. Les tissus sont doux pour la peau et la conception élastique coule avec vous. L’ajustement est flexible pour différentes formes de corps grâce à suffisamment d’espace dans les bras et le torse. Lorsqu’elle est portée avec un harnais ou un sac à dos, la capuche est compatible avec un casque et possède une grande poche poitrine qui offre un grand espace de rangement.

Bien qu’il soit assez respirant, il n’est pas particulièrement chaud en soi. Il peut être utilisé comme couche intermédiaire ou coquille avec une couche de base en hiver, mais il ne vous gardera pas au chaud les jours les plus froids de l’année. Ce choix léger et respirant est la veste respirante préférée de tous pour les activités à haut rendement comme le jogging ou le trekking.

 

8. Volcom Fawn Ins Jacket Veste

Ver precio

Dans la veste Fawn Insulated, entrez dans les éléments hivernaux avec style et confiance. L’indice d’imperméabilité/respirabilité du V-Science 2-Layer Shell et les coutures scellées critiques vous permettent de vous concentrer sur la montagne plutôt que sur votre équipement. Le système de doublure respirante V-Science et l’isolation Polyfill aident à maintenir une température constante et agréable tout au long de la journée. La coupe fine et profilée du Long EQS Fit vous donne une allure élégante.

De l’ourlet long à la taille profilée en passant par l’accent optionnel de la capuche en fausse fourrure, le style est décontracté mais féminin. Celui-ci vous accompagnera de votre première tasse de café à votre dernier pow-wow de la journée. La veste de cette saison est enfin arrivée.

 

9. Columbia Doudoune longue pour femme Grand Trek

Ver precio

Columbia est une entreprise de vêtements de plein air bien connue, et sa doudoune ne fait pas exception. Lorsque vous enfilez notre plus grande doudoune, vous pouvez immédiatement la sentir vous envelopper de confort. L’intérieur de cette doudoune intelligente Grand Trek pour femmes de Columbia est doublé de la technologie Omni-Heat unique de Columbia, qui utilise de petits points argentés pour refléter la chaleur de votre corps lorsqu’elle est combinée à une isolation en duvet animal.

La visière renforcée de la capuche réglable, qui convient aux conditions venteuses ou humides, et les manches intérieures avec ouvertures pour les pouces, qui sont parfaites pour être portées sous des gants. Cette veste a une silhouette ajustée.

 

10. Marmot Wm’s Featherless Hoody Veste isolée

Ver precio

La Marmot Avant Featherless est une veste très appréciée qui se distingue par sa chaleur inhabituelle. La conception déconcertante abrite une isolation 100% synthétique comparable au duvet. De plus, la coque est résistante à l’eau et au vent, il se replie à une taille étonnamment compacte et a une finition polie et brillante qui est magnifique. Ce n’est pas une veste à porter toute l’année. Bien sûr, il peut être utilisé comme couche supplémentaire en été quand il fait plus frais, mais quand il fait chaud, vous transpirez.

 

 

Tous les randonneurs devraient porter une veste isolante dans leur sac de marche toute l’année pour autre chose qu’une courte promenade. Pour ces scénarios “juste au cas où” en été, ce sera probablement quelque chose de léger et de compressible. Ce sera pour compléter le manteau plus chaud que vous portez déjà en automne et en hiver. La première chose à laquelle vous devez penser est la chaleur que votre veste doit avoir. Il existe de superbes manteaux isolés sur le marché qui vous garderont au chaud dans les pires conditions alpines, mais ils seront exagérés lors d’une journée d’automne bruineuse dans le Lake District. Choisissez une veste isolante qui correspond vraiment à vos besoins. J’espère que l’article ci-dessus vous aidera à trouver la bonne veste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *